Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

l'oeil du numérique

l'oeil du numérique

bienvenue sur mon blog ou je mettrais à disposition des livres audio et des ebooks qui sont deux façons différentes de lire mais toutes aussi intéressantes et j'essaierais d'apporté mes connaissances et des news sur des sujets qui me passionne et qui me semblent utiles .


Prédateurs de Maxime Chattam

Publié le 26 Novembre 2013, 18:52pm

Catégories : #téléchargement de livres audio

Prédateurs de Maxime Chattam

Se dissimulant dans les horreurs d'une guerre sans nom, un psychopathe décime les rangs de jeunes soldats que l'on retrouve les uns après les autres sauvagement mutilés. Traquant le dément, analysant son comportement, le lieutenant Frewin et son équipe de la Police militaire établissent peu à peu son profil, faisant monter d'un cran l'angoisse et la panique chez des combattants déjà harcelés par la mort. En se joignant à l'enquête de Frewin, Ann, une jeune infirmière, s'efforce d'identifier les fantômes intimes qui la tourmentent depuis l'enfance. Exsangue, décimée, l'équipe réduite à deux rescapés parviendra-t-elle à abattre le tueur ?

Maxime Chattam nous propulse dans un vortex de terreur, imposant une fois encore son univers mystérieux et sanglant. Plus qu'un thriller, un guide de survie ! « Maxime Chattam ajoute à cet exercice très codé qu'est celui du thriller l'élégance de la littérature. Mieux, il ne fait pas que servir un genre, il en profite pour raconter la barbarie du monde. [... ] On sort de Prédateurs sans un poil de sec. » Pierre Vavasseur, Le Parisien/Aujourd'hui en France. « Absolument terrifiant. Et réussi. » France Soir. « Entre mystère et terreur, l'univers de Maxime Chattam prend à la gorge tout en séduisant. Âmes sensibles s'abstenir. » Femme actuelle.

Informations sur le livre audio :

Poids des fichiers : 1.12 GO

Format audio : MP3
Durée : 14 heures 43 minutes
Genre : Thriller
Lu par :  Hervé LAVIGNE et Muranyi KOVACS

Lien de téléchargement :

CD 1 : https://mega.co.nz/#F!IIlkEZoI!fmMMFXxYFuxsdoaCWErLjg

CD 2 : https://mega.co.nz/#F!EclClQAQ!TR7UflwcOFguEcmYbzQpgA

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents